21 nov. 2016

application Vidal pour androïd

application Vidal pour androïd (gratuite)




bonjours mes chers visiteurs et abonnes aujourd’hui je viens avec une application très nécessaire pour tout pratiquants dans le domaine de la santé   le Vidal  et oui qui ne le connais pas !!!
j'ai eu beaucoup de mal a trouver une application Vidal qui marche sans internet pour androïd mais enfin j'ai pu trouver comment ça marche et je le partage avec vous :)

les étapes d'installation gratuite :
1- télécharger le fichier application APK  clique ici 
2- télécharger le fichier DATA "fichier RAR" clique ici
3-installer le fichier APK mais surtout ne pas ouvrir l'application 
4- extraire le fichier RAR de préférence sur votre ordinateur puis copier et coller le sur la mémoire de votre androïd ou bien la carte mémoire  (pour extraire le fichier RAR il suffit de faire un clic a droite puis sur extract here )
mot de passe : zakiprince
5- ouvrir l'application et déguster :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire